raphael-chastrey-formateur-franchir

Raphael Chastrey formateur Franchir

Habilitation électrique – Sécurité au travail

Présentation des thèmes de formation animés par le formateur

Habilation Electrique

L’électricité est un domaine qui souvent peut faire peur, il faut donc démystifier et vulgariser la chose pour ne plus en avoir peur mais maitriser les risques électriques. Derrière ces habilitations les normes Françaises sont parmi les meilleures du monde, Ses formations ont un seul but « éclairer et mettre au courant » les apprenants

GP – TMS – PRAP

Le corps étant le 1er « outil de travail » il faut le préserver, car la seule vraie gloire est de durer…Les bonnes pratiques métier sont nécessaires lors des exécutions des taches du métier de gardien  d’immeubles. Les risques professionnelles sont nombreux dans ce métier aux multiples facettes et activités, il est donc impératif que le gardien regarde sont quotidien différemment, pour limiter ou annuler les risques auxquels il est exposé. Qui ménage sa monture voyage loin…    

Pertinence de la formation animée

Raphael Chastrey est formateur Préventionniste depuis 12 ans en profession libérale et depuis septembre chef de projet HSE (hygiène sécurité environnement) service développement RH à la RIVP.

raphael-chastrey-formateur-habilitation-electrique-securite-au-travail

Le dernier mot du formateur

Le savoir n’est rien sans le partage        

C’est dans la défaite que l’on gagne

Fais toi du bien t’auras pas de mal