Durée 2 ou 3 jours
formation sur mesure possible
2 niveaux en fonction des pré-requis
6 stagiaires maximum
Cette formation s’adresse plus particulièrement aux :
- toute personne en charge de la communication
- assistantes de direction
- assistantes de la gestion locative, vente, accession et/ou promotion immobilière
- collaborateurs ou assistantes service marketing

Objectifs de la formation
- sensibiliser les équipes pour l’intérêt des réseaux sociaux pour leur entreprise
- savoir choisir les réseaux sociaux adaptés à la clientèle et aux objectifs de l’entreprise
- découvrir des outils qui aident à communiquer efficacement et rapidement
- savoir promouvoir les activités de l’entreprise
Objectifs pédagogiques
A l’issue de la formation, les stagiaires seront capables de :
- utiliser les outils nécessaires pour communiquer sur le web
- adopter les bonnes pratiques pour développer une communauté
- savoir comment mettre en place une stratégie de communication web pour développer les activités de l’entreprise
- imaginer un organigramme de communication adapté à l’entreprise
Formation Animation Réseaux sociaux Paris et France entière
L’Association FRANCHIR dispense ses formations à Paris 15ème, dans ses locaux. A la demande d’organismes HLM, elle peut également organiser partout en France des sessions de formation.
Elle est d’ailleurs déjà intervenue à :
Alès, Angers, Châteauroux, Dunkerque, Le Havre, Marseille, Rouen…
Documentation
Une documentation complète est remise à la fin du module. Elle récapitule les points essentiels traités et permet de servir de référence pour la pratique quotidienne.
Méthodes de travail
Les sujets sont traités à l’aide d’exercices pratiques. A la fin du module, un contrôle des connaissances, type QCM est réalisé par le formateur. Les stagiaires doivent se munir d’un ordinateur portable avec connexion wifi, pour assister à cette formation.

lien vers l’article formateur